Beni : Deux filles échappent des griffes des rebelles ADF

0

Deux filles se sont échappées des mains des rebelles ougandais d’Alied Democratic Forces (ADF) dimanche 31 Octobre 2021 à Kanzanza, situé dans le secteur de Rwenzori,en territoire de Beni (Nord-Kivu).

Nos sources renseignent que ces rébelles se sont rendus après avoir subi une pression des FARDC sur la route Eringeti-Kainama.

Cette information a aussi été confirmée par le capitaine Antony Mwalushayi porte parole des opérations Sukola1 Grand-nord qui précise que ces derniers se sont rendus avec leurs armes à feu.les services de sécurité continuent avec les interrogatoires pour définir les mouvements de ces rébelles.

Il faut rappeler que c’est la toute première reddition au Nord-Kivu.en effet dans la province voisine de l’Ituri, plusieurs redditions des ADF ont toujours été enregistrée.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici