Nord-Kivu : une bagarre domestique débouche au meurtre de l’époux

0

Située dans le groupement Bukoma, en territoire de Rutshuru, la cité de Rutshuru centre s’est réveillée sous l’étonnement ce mercredi deux mars 2022.

A la base, une femme a achevé son époux. Des sources sur place affirment que le fait est survenu le matin de ce mercredi à Fuko 2, une agglomération qui se trouve près de Rutshuru centre. Répondant au nom de Ruterega Migogo et âgé de près de 45 ans, le pauvre a été tué par l’une de ses épouses.

A en croire les mêmes sources, l’infortuné Ruterega Migogo a proposé à cette femme la vente d’un champ. Chose que la femme ne voulait pas écouter de ses oreilles . S’en est suivi une altercation à l’issue de laquelle la femme a poignardé son époux et malheureusement, ce dernier ne s’en est pas sorti indemne.

Des sources indépendantes, on apprend que la femme se serait par la suite rendu auprès des autorités judiciaires de la place. « Le corps de la victime est gardé à la morgue de l’Hôpital de référence de Rutshuru », affirment un habitant de la place joint par tazamardc.net.

Franck Kaky

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici