Nord-Kivu : Les FARDC arrêtent deux ADF avec leurs armes dans la ville de Beni - Tazama RDC

Nord-Kivu : Les FARDC arrêtent deux ADF avec leurs armes dans la ville de Beni

Deux rebelles ADF ont été arrêtés en ville de Beni la journée de vendredi 22 juillet 2022.

C’est le capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole du secteur opérationnel Sukola 1 qui a rapporté la nouvelle ce samedi 23 Juillet 2022 à Tazamardc.net dans une brève dépêche.

A l’en croire, ces assaillants ont été arrêtés au cours des opérations de patrouilles de combats dans différents axes opérationnels.ils ont été arrêtés avec leurs armes.

« Le premier a été arrêté sur la colline Mangolikene non loin de la ville de Beni et le deuxième dans la vallée de Mwalika. Arrêtés avec leurs armes,ces terroristes des Forces Démocratiques et Alliées, ont été mis à la disposition des services spécialisés pour exploitation.», a écrit le capitaine Antony Mwalushayi.

L’armée précise poursuivre avec ces opérations. Les ADF délogés dans leurs bastions par les FARDC errent dans la nature.

Azarias Mokonzi

1 thought on “Nord-Kivu : Les FARDC arrêtent deux ADF avec leurs armes dans la ville de Beni

  1. Le monsieur dont l’image est affichée ici était déjà arrêté bien avant et publié. Si aujourd’hui cette image réapparaît pour parler de l’arrestation de deux éléments ADF alors, je vois que vous nous trompez. Ce n’est pas bon pour un organe de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *