Kalehe: un corps sans vie d’un jeune homme découvert à Minova

0

Un corps sans vie d’un jeune homme d’environ a été découvert la nuit de jeudi 21 au vendredi 22 juillet 2022 aux abords de la route de desserte agricole de Kishinji à Minova dans le groupement de Buzi, territoire de Kalehe au Sud-Kivu, rapporte la société civile de ce groupement.

Selon Narcisse Yosiya, Président de cette structure citoyenne, la victime connue sous le nom de Bahati Bujiriri est un boucher de profession et serait d’abord empoissonné par ses concubines avant de se voir abandonné sur cette route par un taximan moto aux environs 19h.

Le mortard qui reste non identifié, aurait reçu l’ordre de l’un des ses amis avec qui il se disputait ces femmes renchérit cette structure citoyenne qui révèle que le dit suspect a été maîtrisé et se trouve au bureau de la Police locale.

« Un jeune garçon BAHATI BUJIRIRI ZEBOSS qui a environ 23ans retrouvé mort ce matin 23/7/2022 dans l’avenue Maendeleo à minova » a fait savoir Narcisse Yosiya, Président de la société civile de Buzi

Tout en condamnant ce genre de comportement dans les chefs des jeunes, la société civile de Buzi, plaide pour le bon aboutissement des enquêtes qui ont ete amorcées par le commandant de la police de ce groupement.

Notons que le corps de cette victime connue sous le sobriquet de « the boss » a été mis en terre en début d’après midi de ce vendredi 22 juillet 2022, conclut notre source.

Victoire Muliwavyo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici