Goma : Un Corps sans d'une femme retrouvée pendue sur un arbre à Kituku - Tazama RDC
Goma : Un Corps sans d’une femme retrouvée pendue sur un arbre à Kituku

Goma : Un Corps sans d’une femme retrouvée pendue sur un arbre à Kituku

Un corps sans vie d’une femme d’environ 60 ans à été retrouvée pendue sur un arbre la matinée de ce mercredi 18 mai 2022 sur avenue Kituku 2 au quartier Kyeshero en commune de Goma. La jeunesse du quartier kyeshero qui livre l’information ,indique que le corps sans vie a été découvert au niveau de l’endroit communément appelé « Kinyumba » au niveau de Kituku.

« C’est ce matin vers 10h, la population a découvert un corps sans vie et a alerté les autorités locales et les services de sécurité. C’est un corps d’une femme d’une soixantaine d’années et c’est une femme non identifiée qui a été retrouvée pendue sur l’arbre« , a fait savor Moïse Akili Norbert.

L’information est également confirmée par le conseil Communal de la jeunesse en commune de Goma.

Jules Ngeleza son président renseigne que vu les premiers éléments que la position de la victime porte à croire à un acte criminel posé par des inconnus.

 » La position dans laquelle l’infortuné a été découverte, démontre qu’elle aurait été étranglée, ailleurs avant de se retrouver pendue sur ce lieu. C’est un acte à déplorer qui nous renvoie à demander aux autorités de mener des enquêtes pourque des auteurs soient connues étant donné nous avons marre des actes pareils qui en endeuillent nombreuses des familles dans la communauté« , a-t-il déploré de plus.

Notons que les cas d’assassinats et de Kidnapping sont devenus très récurrents dans le quartier Kyeshero où il ne se passe un jours sans que des corps sans vie y soient découverts. La jeunesse communale de Goma condamne cet acte et appelle les autorités à s’impliquer dans cette affaire pour retrouver les auteurs.

Victoire Muliwavyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *