Goma : un bébé de 2 mois porté disparu ce mardi au marché de Kituku - Tazama RDC

Goma : un bébé de 2 mois porté disparu ce mardi au marché de Kituku

Rond-point Tshukudu en ville de Goma. Photo de tiers.

Une fillette d’au moins 2 mois est portée disparu depuis ce mardi 22 février au marché Kituku situé au quartier Kyeshero dans la ville de Goma.
La nouvelle est livrée par le chef de quartier Lac-Vert, Monsieur Dedesi Mitima qui indique que la petite fille appartenait à une femme résident à l’avenue Kabande au quartier Lac-Vert et qui exercait le travail des transport des fardeaux au marché de Kituku.

Selon notre source, l’enfant a été porté vers une destination inconnue alors que sa maman transportait un sac des braises pour un client qui l’a souhaité.

« Cette femme très maligne a demandé à la femme son bébé afin qu’elle soit à mesure de transporter le colis, à mi-chemin elle a dit avoir oublié certains objets au marché ou elle est retourné avec le bébé pour ne plus revenir et dès lors le bébé reste introuvable », dit-il.


Ce dernier demande à toutes les mamans ayant des petits enfants d’être trop vigilante vu l’ampleur que prend cette situation dans cette entité.


À l’ouest de la ville de Goma comme par exemple dans les quartiers Kyeshero, Ndosho, Lac-Vert ou même Mugunga, les cas des kidnapping y sont devenus trop récurent, des enfants ou même des adultes sont victime des kidnapping certains sont tentot libérés après payement des rançons et parfois tués par leurs bourreaux au cas où la rançon exigée n’a pas été versée par la famille, malgré les différents ras-le-bol des habitants, les vraies auteurs de ces actes ne sont toujours pas identifiés.

Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *