Urgent :Le conseil de sécurité, lève le régime de notification sur l’achat d’armes qui pesait sur la RDC
Le Conseil de Sécurité vient de mettre fin au régime de notification sur l’achat d’armes et autres matériels militaire sur la République Démocratique du Congo (RDC).
La Résolution présentée par la France ce mardi 20 décembre 2022, a été adoptée à l’unanimité par tous les membres.
En effet, ce régime qui pesait fort sur la RDC, a empêché au pays d’assurer correctement l’intégrité du territoire national de son Etat. Lors qu’il fait face à plusieurs groupes armés qui secouent plusieurs régions à l’Est, la RDC, est aujourd’hui les mains libres pour s’acheter les armes de son choix et défaire ces rébellions. Un véritable ouf de soulagement.
Ceci est donc une première note diplomatique du Président Tshisekedi qui vient de payer, après plusieurs années que la RDC ait été empêchée de s’approvisionner en matériels de guerre.
Azarias Mokonzi
LES DIRES DES VRAIS CONGOLAIS : NON A LA BALKANISATION DE LA RD CONGO, LE RWANDA AUX RWANDAIS ET LE CONGO-KINSHASA AUX COMPATRIOTES CONGOLAIS.
Les vrais Congolais disent : Non à la BALKANISATION de la RD Congo, le Rwanda aux rwandais et le Congo-Kinshasa aux compatriotes Congolais.
Le Seigneur Jésus-Christ est le grand Roi de la RD Congo !
(Voir tjrs dans mn 3 ème livre intitulė : « Le Seigneur Jésus-Christ dans son dessein pour l’humanité » Page 101 à 106).