Beni: Un mort et plusieurs dégâts matériels dans une nouvelle embuscade tendue par les ADF

0

Une nouvelle embuscade tendue par les rebelles Ougandais d’Allied Démocratic Forces (ADF) a été déplorée mardi 06 décembre 2022 à Mulwa et Kinyambaore, des entités situées dans le secteur de Rwenzori, c’est dans le territoire de Beni, (Nord-Kivu).

D’après Meleki Mulala, coordinateur de la nouvelle société civile congolaise, secteur de Rwenzori qui a rapporté la nouvelle à la presse ce mercredi 07 décembre, une personne a trouvé la mort au cours de cette embuscade et plusieurs motos incendiées par ces assaillants au cours de leur forfait.

Consécutivement à cette situation désastreuse, cette structure citoyenne appelle la population à multiplier sa vigilance, car selon lui ces rebelles circulent dans des entités environnantes fuyant les frappes aériennes des FARDC-UPDF.

Cependant elle félicite l’armée pour sa prouesse dans la traque de ces rebelles et l’encourage à aller vers cette lancée.

Des embuscades tendues par les rebelles Ougandais d’Allied Démocratic Forces (ADF), ont déjà fait plusieurs victimes dans cette partie.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici