Goma : Une bande des criminels présentée au Maire policier - Tazama RDC
Goma : Une bande des criminels présentée au Maire policier

Goma : Une bande des criminels présentée au Maire policier

Le commandant de la Police Nationale Congolaise en ville de Goma, le colonel alisa Job a présenté, ce mercredi 30 novembre au Maire policier de cette ville, 3 présumés criminels de grand chemin.
D’après le commandant PNC ville de Goma, ces trois bandits sont , depuis un certain temps, auteurs des crimes à Goma, mais aussi la falsification des certains documents qui le permettent de vendre les biens voilés.

Parmi les grandes opérations criminelles que ces bandits ont déjà menées à Goma figure la mort d’un chauffeur, connu sous le nom Muhindo Muhima mais également la sœur Dada qui avait été retrouvé morte dans sa voiture au Quartier himbi.

De son côté, le maire de la ville de Goma, le commissaire supérieur Kabeya Makosa dit remercier les éléments de la police nationale congolaise pour avoir mis la main sur ces bandits.
 » Je vous félicite pour le travail abattu pour retrouver ces criminels qui opèrent silencieusement en ville de Goma, au nom de la population ces gens seront jugés pour qu’ils puissent répondre de leurs actes », a indiqué le maire de la ville de Goma

Goma est l’une des villes de la République démocratique du Congo où l’hémorragie criminelle est loin d’être maîtrisé par les autorités de la place.

Anselme Syangoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *