Goma : Les camions anti incendie en panne, un feu consume plus de 5 maisons

0

Au moins cinq maisons ont été consumées lors d’un incendie survenu ce jeudi 1er décembre dans le quartier Ndosho en ville de Goma et d’autres ont été endommagées lors que les propriétaires tentaient de maîtriser le feu.

Cette nouvelle est confirmé par le conseil communal de la jeunesse à karimbi entraver son président Claude Rugo qui fustige l’absence des camions anti incendie dans cette ville.

 » C’est sous les larmes aux yeux que nous sommes entrain de fustiger l’incendie qui venait de ravagé plus de 5 maisons sur avenue
Ngunngu. Nous étions entrain de faire appel aux camions anti incendie mais sans succès, malheureusement le service de la protection civile nous dira que tout les camions sont en panne, voilà pourquoi nous nous demandons comment une grande ville comme Goma, construite majoritairement en planches, peut manquer de tels engins. Nous demandons aux autorités de doter la ville de nouveaux camions anti incendie « , a t-il indiqué.

Lors de cet incendie plusieurs biens de valeurs ont été consumés, heureusement sans aucune perte en vie humaine.

Notons que depuis le début de cette année plusieurs cas d’incendies ont été enregistrés dans différents quartiers de la ville de Goma causant des dégâts matériels et pertes en vies humaines.

Anselme Syangoma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici