Nyiragongo/ Justice populaire : un présumé bandit lynché et trois autres capturés à Munigi

0

Un présumé voleur a été tué par la population du village Ngangi 3, situé dans le groupement Munigi, en territoire de nyiragongo, près de la ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon le conseil de la jeunesse du groupement Munigi, par le biais de son Président Nzabayo Faustin, c’était aux environs de 2 heures du matin de ce samedi 14 mai qu’un groupe des voleurs a visité plusieurs maisons de la place.

A l’en croire toujours, ces bandits ont fait incursion dans une maison de Ngangi 3 avec un groupe mêlé aux enfants. Malheureusement, un d’eux a été tué et trois autres ont été capturés les autres ont pris le large.

Du côté de l’armée , l’on salue l’étroite collaboration avec la population qui a facilité de mettre la main sur ces hors la loi qui étaient visiblement armés.

La jeunesse de Nyiragongo se dit satisfaite de cette intervention qui aboutit à l’arrestation de ceux qui sèment l’insécurité dans cette partie de Nyiragongo en cheval de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Par ailleurs, elle appelle les autorités, surtout pendant cette période exceptionnelle de l’état de siège, à fournir des efforts dans la sécurisation des habitants et de leurs biens dans cet endroit où ces hors-la-loi règnent en maître ces derniers temps.

Victoire Muliwavyo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici