Fridolin Ambongo après son enrôlement: “ La qualité de la carte qui m’a été donnée, on dirait une copie, l’image est en blanc noir contrairement à ce qu’on a eu avant”

0

Le cardinal Fridolin Ambongo, s’est procuré ce mardi 27 décembre 2022, après s’être enrôlé au siège Saint Raphaël, c’est à Kinshasa.

A la sortie de la salle après cette opération d’enrôlement, ce prélat catholique a indiqué qu’il croit aux élections prévues en 2023. A l’en, les bonnes élections peuvent changer le devenir du peuple congolais.

Cependant, le patron de l’église catholique a donné ses observations, quant à la qualité de la carte délivrée par les équipes de la CENI. Il a en outre fustigé les conditions de travail dans lesquelles travaillent ces agents de la CENI.

“J’ai seulement constaté que la qualité de la carte qui m’a été donnée on dirait une copie, l’image est en blanc noir contrairement à ce qu’on a eu avant. J’ai eu comme l’impression qu’en 2005 la carte avait la meilleure qualité, et au fur et à mesure qu’on avance la qualité diminue. Il faudrait que le service de la CENI veuille un peu à Cela”, a-t-il conseillé.

A cette occasion, le cardinal Fridolin Ambongo, a appelé les congolais à se faire enrôler massivement.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici