Lutte contre le chômage : Jonas Kasimba implante une société de gardiennage au Sud-Kivu

0

Il s’agit de la société de gardiennage dénommée “Jokas-protection” qui sera d’ici quelques matins implantée dans la province du Sud-Kivu. D’après des sources proches de l’homme d’affaires Jonas Kasimba son initiateur, l’objectif est de réduire le tôt de chômage dans cette partie de la République où les groupes armés accrochent plusieurs jeunes aux actes de violences, cela par manque d’occupation.

Jokas-protection, va ainsi engager plusieurs jeunes dans cette partie pour qu’ils vivent l’excellence. Selon Landu fils, directeur des opérations de cette société de gardiennage, la société est d’abord en phase d’extension à Bukavu avec tous les documents d’autorisation de fonctionnement. Dans les villes où cette société de gardiennage est implantée notamment Goma, Kinshasa, Lubumbashi, Matadi et Beni, les témoignages sur les services impeccables qu’offre cette société à ses partenaires sont légions.

Les éléments de cette société, sont bien équipés, motivés notamment dans le maintien et le rétablissement de l’ordre public, le gardiennage, le premier secours, le renseignement, l’anti-incendie, l’entretien et les interventions rapides. La discipline, la discrétion, la surveillance et l’assiduité au travail, voilà les éléments qui caractérisent Jokas-protection, en se distinguant des autres sociétés de gardiennage. Dans un premier temps, cette société va œuvrer dans les villes de Bukavu et Uvira.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici