Agression Rwandaise : Patrick Muyaya lance la campagne “ Défendons la Patrie” pour soutenir les FARDC

0

Face à l’agression Rwandaise à l’Est de la République Démocratique du Congo, le ministre de la Communication et médias, porte-parole du gouvernement, a lancé la campagne dénommée “ Défendons la Patrie”.

D’après Patrick Muyaya, cette campagne rentre dans le cadre du front médiatique face à l’agression Rwandaise. Il a, à cette occasion, salué le professionnalisme avec lequel les journalistes se comportent ce dernier temps dans le traitement de l’information. Pour le porte-parole du gouvernement, la population doit s’approprier cette campagne pour soutenir les FARDC et le chef de l’État, engagés pour la restauration de la paix à l’Est.

“ Certes, le chef de l’État, Félix Tshisekedi est le commandant suprême des forces armées, mais sa seule détermination ne suffira pas pour venir à bout de cette guerre qui est justement imposée à la RDC”, a-t-il fait savoir.

Patrick Muyaya, est aussi revenu sur la décision prise la fois dernière par les acteurs de l’ESU, qui ont décidé dès l’année académique prochaine d’insérer les cours liés notamment à la formation Patriotique et au civisme. Il a avec toute promptitude salué cette initiative, qu’il qualifie de Patriotique.

Notons que cette campagne va s’étendre dans plusieurs axes commucationnels, dont des habillages d’écrans, un spot dans toutes les langues nationales, des bannières, des affiches et des visuels.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici