Alerte sécuritaire de ce Jeudi 20 octobre 2022

0

Une situation d’incertitude s’est installé la soirée d’hier Mercredi 19 octobre dans les quartiers Majengo et Manga-Nord en commune de Karisimbi ville de Goma, des jeunes venus de n’importe où ont interrompu la circulation des engins sur la route Kilijiwe-Majengo, posant des pierres sans que leur raison ne soit connu de la population.
Craignant pour un début de journée agité ce Jeudi 20 octobre, certains habitants ont alerté les services de sécurité qui auraient même procédé aux arrestations de certains d’entre ces jeunes troubleurs. Ce matin, toutes les pierres ont disparu des artères et la circulation est encore normale.

A Uvira dans la province du Sud-Kivu, un corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé hier mercredi à Kagando dans la localité Rutemba, l’identité de la personne n’est pas encore retrouvé mais tout porte à croire qu’il aurait été tué par balle par des personnes non identifiées, son corps est présentement à la morgue en attendant l’issue des recherches entreprises pour retrouver sa famille

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici