Football : Désireux de quitter le PSG, Kylian Mbappé est annoncé à Madrid pour ce Mercredi - Tazama RDC
Football : Désireux de quitter le PSG, Kylian Mbappé est annoncé à Madrid pour ce Mercredi

Football : Désireux de quitter le PSG, Kylian Mbappé est annoncé à Madrid pour ce Mercredi

Depuis le début de la saison sportive 2022-2023, le nom de Kylian Mbappé est régulièrement cité dans des médias Français et Espagnols, souvent pour évoquer son état d’esprit à Paris.
Le footballeur ayant choisi de prolonger son contrat avec le club de la capitale française jusqu’en juin 2025, ne cesse de manifester son mécontentement quant au suivi des conventions qu’ils auraient prises pour son nouveau contrat, notamment la question du mercato où des joueurs auraient pu être vendus d’autres achetés ; le rôle principal que devrait jouer Kylian dans l’équipe etc, une trahison du champion de France par son club évoquent ses proches.
D’ailleurs après d’autres polémiques qui laissent croire que Mbappé ne se sent pas en bonne collaboration avec certains de ses coéquipiers, le journal des sports Marca vient de lâcher ce mardi que « Kylian Mbappé (23 ans) en aurait assez du Paris Saint-Germain et travaillerait pour quitter le club français dès le mois de Janvier 2023. » Selon ce même site, « Mbappé regrette de n’avoir pas signé au Real Madrid l’été dernier, et espère voir la procédure relancée ».

En ce qui concerne ce Mercredi 12 octobre, Kylian Mbappé est attendu à Madrid (capitale espagnole) pas pour parler football avec les dirigeants du Réal, mais pour assister à la cérémonie « Corrida de la Hispanidad ».
D’ailleurs deux de ses coéquipiers à Paris et anciens du Réal Madrid Sergio Ramos et Keykor Navas seront aussi de la partie, leur gardien de but Gianluigi Donnaruma aussi.

Vital Matafula

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *