Goma: Encore un cas de Kidnapping signalé à Ndosho

0

Le Président de la jeunesse communale de Karisimbi à Goma vient d’alerter sur le danger d’egorgement que court l’enfant Mikado, un enfant de 9 ans, qui a été kidnappé et pris en otage par des inconnus ce lundi 16 mai 2022 quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi en ville de Goma (Nord-Kivu).

D’après Claude Rugo, la disparition de la victime est intervenue dans des circonstances non élucidées et elle est sous les joug de tortures.

« C’est avec les larmes aux yeux qu’on est en train de fustiger et condamner un autre cas de Kidnapping qui venait de passer sur l’avenue Muhabura, dans la cellule Salama au quartier Ndosho, un enfant de moins de 10ans depuis hier, ces gens de mauvaise foi ont jetté une correspondance exigeant un montant colossal pour qu’il soit libéré, chose qu’on est en train de condamner fort », rapporte Claude Rugo.

Pour ce faire, le Président de la jeunesse de Karisimbi en appelle à l’implication urgente des services de sécurité pour sauver la vie de cet enfant dont la vie est en danger et que ses bourreaux soient retrouvés et traduits en justice pour qu’ils repondent de leurs actes.

Il faut dire que le phénomène kidnapping des petits enfants est devenu monnaie courante en ville de Goma. Il y a presque deux semaines, un autre enfant d’environ 4 ans a été aussi victime du kidnapping au quartier Kyeshero situé en commune de Goma. Il avait été relâché quelques jours après par ses ravisseurs après payement d’une rançon.

Victoire Muliwavyo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici