Goma: encore un corps sans vie découvert sur le lac Kivu - Tazama RDC
Goma: encore un corps sans vie découvert sur le lac Kivu

Goma: encore un corps sans vie découvert sur le lac Kivu

Le phénomène de découverte des corps sans vie ne cessent de s’enregistrer dans la ville touristique de Goma.

Si le phénomène est plus répertorié dans la commune de Goma en sa partie Ouest, celui découvert également sur le lac Kivu, la matinée de vendredi 13 mai 2022, l’a été en sa partie Est.

C’est plus précisément au niveau du port public de Goma à l’endroit communément appelé Kamushanga que ce corps a été découvert.

Des informations à notre possession, il s’agit du corps d’un jeune homme vingtaine révolu qui se serait noyé alors qu’il faisait son bain sur le littoral du lac Kivu au quartier les volcans, mais d’autres sources parlent que le jeune homme serait étranglé puis abandonné sur ce lieu par ses bourreaux.

Il est connu sous le nom rajabu mais les vraies circonstances de son noyade ne sont pas encore connues et dans tous les deux cas, cette énième découverte inquiète plusieurs habitants de la ville touristique qui font également face à une montée de la criminalité urbaine caractérisée par les Kidnapping, viols et pillages.

D’après nos sources toujours, le corps de la victime a été tiré de l’endroit en début d’après midi par les services compétents grâce à l’implication d’autres jeunes du milieu.

Depuis le début de cette année, des corps sans vie sont régulièrement retrouvés dans différentes entités de la ville de Goma. Des enquêtes sont toujours initiées par les services de sécurité, mais le résultats demeurent toujours inconnus.

Victoire Muliwavyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *