Nord-Kivu: Un autre corps sans vie découvert dans le quartier Mahamba de Butembo
L’insécurité a refait encore face dans la ville de Butembo (Nord-Kivu).
En effet, un corps sans vie d’un homme a été découvert tôt le matin de ce dimanche 30 mai 2021 à Mahamba, quartier situé dans la commune de Kimemi.
L’information a été livrée à la presse le chef du quartier Mahamba, Kakule Lwanzo, qui renseigne que la victime a été tuée par des inconnus qui lui ont abandonné non loin du marché Kaliva.
« Visiblement il a été tué puis abandonné ici la nuit par les inconnus. Le corps de la victime est couvert des traces de violence chose qui prouve à suffisance que la personne a été tuée de force », a-t-il expliqué
Cependant notre source, précise que les auteurs de cet acte demeurent dans la nature et pour la cause, des enquêtes ont été amorcées pour dénicher ceux-ci.
Le corps de la victime a été levé du lieu de drame sur ordre de l’autorité compétente, précise le chef du quartier Mahamba.
Pour rappel, un autre corps avait été découvert dans un restaurant en plein centre-ville de Butembo la semaine passée. Le corps appartenait à une fille de 20 ans qui avait aussi été tuée par des inconnus.
Azarias Mokonzi