Goma: Un autre jeune kidnappé en pleine journée par des inconnus

Goma: Un autre jeune kidnappé en pleine journée par des inconnus

Samuel Mushagalusa alias Samy, c’est le nom d’un jeune garçon d’une vingtaine d’année habitant sur l’avenue des techniciens au quartier Katoyi en commune de Karisimbi, également secrétaire ad-interim du conseil local de la jeunesse du dit quartier, qui a été kidnappé la journée du vendredi 21 Mai 2021 dans la ville de Goma chef-lieu de la province du Nord-kivu.

Selon un membre de sa famille contacté par tazamardc.net monsieur Samy Mushagalusa a quitté son domicile l’avant midi du même vendredi, dès lors il n’est plus revenu. C’est vers la soirée que la famille a reçu un message provenant d’un numero airtel, confirmant la détention de la victime par des malfrants qui d’ailleurs ont exigé une somme équivalant à 5000$ pour libérer leur proie.

A cet effet, la jeunesse du quartier Katoy à travers son conseil local, dit condamner ce cas de kidnapping tout en exigeant l’implication des autorités à tous les niveaux pour que ce jeune actif dans la promotion du dévèloppement et la lutte contre l’insécurité dans le quartier katoyi en particulier et la commune de Karisimbi en général soit libéré le plus tôt possible des mains de ces ravisseurs.

Richard Mashauri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *