Nord-Kivu: Un corps sans vie retrouvé dans un puits à Beni

0

Un corps d’un homme, a été découvert le matin de ce vendredi 21 mai 2021 dans un puits au quartier Kalinda c’est dans la commune Mulekera, en ville de Beni (Nord-Kivu).

D’après nos sources, il s’agit du corps d’un papa âgé d’au moins de 75 ans qui a été retrouvé mort avec une corde lui accrocher au coup. Cela porte  à croire qu’il a été jeté dans ce puits par des bandits car d’après les témoignages, la victime avait l’habitude de faire le petit besoin ou grand besoin la nuit.

« Nous ne savons pas vraiment qui l’a tué. Le vieux avait l’habitude de faire le petit besoin ou le grand besoin la nuit. Nous pensons que c’est dans cette circonstance qu’il a été tué parce que sur  son corps est attaché une corde, ce qui prouve en suffisance qu’il a été tué. C’est pour nous une preuve qu’il a été jeté dans ce puits », explique son enfant.

Ce crime est condamné par les habitants de la place qui réclament les enquêtes. Le corps a été levé du lieu du drame et des enquêtes ont été amorcées, renseignent des sources sécuritaires.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici