Ituri : 18 Présumés criminels arrêtés et présentés au vice gouverneur Bunia - Tazama RDC

Ituri : 18 Présumés criminels arrêtés et présentés au vice gouverneur Bunia

Des présumés miliciens présentés au gouvernorat de l’Ituri. Photo de tiers.

Au total 18 Présumés criminels ont été arrêtés et présentés au vice-gouverneur de la province de l’Ituri, le lundi 21 Février 2022.

D’après nos sources 16 de ces hors-la-loi, sont des bandits mains armées et deux autres sont des miliciens FPIC. 4 armes du type AK-47 et plusieurs munitions ont été aussi récupérées par les services de sécurité.

« Nous venons vous présenter deux groupes de malfaiteurs composés de 18 personnes. Ces présumés criminels sont poursuivis pour association des malfaiteurs et vols à mains armées.», a fait savoir le commissaire divisionnaire adjoint Ngoy Sengelwa Séguin, lors de la présentation.

Ces présumés criminels sont poursuivis pour association des malfaiteurs et vols à main armées.

Cependant notre source a salué les efforts des forces armées et de la police pour le travail abattu. Elle a ensuite promis la prison a tout malfaiteur qui tentera aller outre la loi.

Notons que des arrestations se font observer depuis des jours dans la province de l’Ituri.

Azarias Mokonzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *