Nord-Kivu : Premidis actrice importante dans le développement de la ville de GOMA
La ville touristique de Goma recouvre d’une beauté sans précédent et s’en sort petit à petit du choc subi avec l’éruption du volcan Nyiragongo de 2002 grâce aux efforts des ses habitants qui veulent donner espoir d’une vie après des évènements tragiques.
La société premidis, un partenaire de taille de la ville touristique, s’engage dans le combat de rendre très belle la ville touristique, en lui donnant des bijoux d’infrastructures aux normes internationales, ainsi que les promotions des jeunes de la ville en particuliers et ceux de la province en général qui, à travers la police nationale congolaise, est bénéficiaire de la volonté de premidis de toujours rendre belle cette ville au pied du volcan Nyiragongo. Un bâtiment de la police de police a été construit pour son administration par cette société et un joyau bâtiment encore de la police est en cours de construction à la mairie de Goma, la réhabilitation des salles de classes de plusieurs écoles à Goma pour l’éducation des enfants est aussi palpable.
La construction des infrastructures pour la police s’inscrit non seulement dans le retentissement d’une belle robe à la ville, mais aussi la contribution à l’éradication de l’insécurité qui avait élu domicile en ville de Goma depuis plus d’une décennie.
Avec le leadership de son Directeur General, SHIVA Prassad, la société Premidis se veut être un partenaire au vrai sens du terme du secteur éducationnel en province du nord kivu, comme elle a d’ailleurs déjà commencé par la construction de certaines salles de classes dans plusieurs écoles en province du nord kivu.
Outre la production de l’alcool presque diabolisée par ses concurrents pourtant appréciée par ses consommateurs qui sont demandés d’en prendre avec modération, la société premidis contribue à la diminution sensible du taux de chômage dans la province du Nord Kivu.
Engagée à rendre belle et contribuer ainsi booster le plan touristique de Goma, des surprises de Premidis sont en cour de téléchargement après vingt ans du dûre labeur, et son objectif primordial reste la satisfaction de ses consommateurs qui sont « La population local », à laquelle Premidis ne cesse de manifester sa gratitude pour l’acceptation de ses produits parmi lesquels l’eau « La vie », étant la plus consommée dans la ville de Goma et au Nord-Kivu en général
Victor Muhindo