Nord-Kivu : La PNC présente deux présumés bandits à la presse

0

Le commandant ville de Butembo de la Police Nationaleationale Congolaise (PNC),le commissaire Supérieur principal Paul Ngoma Jean-Paul a présenté ce mercredi 11 Août 2021 deux présumés bandits porteur d’armes à feu à la presse de Butembo (Nord-Kivu).

Ces présumés criminels ont été arrêtés par les éléments de la police au niveau de Kikungu après qu’ils aient opéré dans des maisons des particuliers à Mususa et Kimemi.

« Nous avons arrêté deux grands criminels.il s’agit de Paluku Math et Kambale Siwako,ils opèrent avec un marteau et des pieds de bûche,ils destabisent la population, raison pour laquelle la police a mis sur pied des stratégies qui nous ont conduit à mettre la main sur ces hors la loi« , a-t-il expliqué.

D’après notre source, cette opération a été rendue possible grâce à la population.ces bandits ont été arrêtés avec des biens volés qui ont été restitués à leurs propriétaires. Elle encourage la population et précise que ces derniers seront déférés devant les instances compétentes pour répondre de leurs actes.

Azarias Mokonzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici