Foot-Mercato: Sadio Mané fera ses adieux à Liverpool cet été

0

La finale de la ligue des Champions disputée Samedi 28 Mai 2022 face au Real Madrid au stade de France à Paris, pourrait bien être le dernier match de Sadio Mané sous le maillot de Liverpool FC.

Après 6 années passées au club, 267 matchs joués, 120 buts marqués et 37 passes décisives sous les couleurs des Reds, l’international Sénégalais ne devrait pas rester au club cet été.
Selon le journal Bild consulté par Tazamardc.net, Sadio Mané aurait annoncé à ses coéquipiers qu’il quittera bien le club cet été.
Plusieurs observateurs estiment que son départ serait dû à sa moindre considération par les dirigeants, les fans du club et la presse anglaise, le Sénégalais vivant sous l’ombre de Mohamed Salah.

Étant donné la situation du champion d’Afrique en titre, différents clubs se sont déjà positionnés pour négocier un transfert. Ce sont par exemple le PSG, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, mais le club Allemand semble avoir plus d’avances sur les autres dans ce dossier, et pourrait bien s’offrir les services du finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions dès la saison prochaine.

Les arrivées de Diogo Jota et Luis Diáz auraient déjà été selon d’autres analystes sportifs une préparation du Liverpool à l’après Mané depuis deux saisons; titulaire sur le flanc gauche, le Sénégalais (30 ans) plus âgé que les deux autres a finalement atterri en faux neuf, tout en restant performant.

Vital Matafula

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici