L’intégration régionale et divertissement, l'artiste musicien Harmonize arrive à Goma - Tazama RDC
L’intégration régionale et divertissement, l’artiste musicien Harmonize arrive à Goma

L’intégration régionale et divertissement, l’artiste musicien Harmonize arrive à Goma

La star tanzanienne Harmonize est attendue dans la ville de Goma. Il sera au podium 18 juin au village Ihusi à Kituku, pour un concert live.

Si l’ambiance est au rendez-vous, l’intégration régionale entre dans le cadre de ce concert.
Lors d’un point de presse à Goma ce lundi 23 mai 2022, l’équipe managérial de ce concert indique que la star tanzanienne vient avec un message de paix et de réconfort qu’elle va annoncer au public de la ville de Goma.
« Tout est déjà prêt sur le plan organisation pour le show tant attendu dans la ville de Goma où cette star de renommée internationale va se produire pour la première fois », affirme Jospin Kajibwami, un des membres de l’équipe face à la presse.

Mélissa Maghene, qui fait partie de l’organisation, pense que l’artiste ne vient pas seulement pour le show, mais aussi pour l’intégration régionale dans la communauté des Etats de l’Afrique de l’Est. « L’art sert aussi à l’intégration régionale et nous comme équipe, nous voulons par la même occasion encourager les échanges dans cette communauté de l’EAC » estime-t-elle.

Outre les billets de 5 USD qui sont déjà terminés selon le comité d’organisation, les billets standards se vendent à 10 dollars, 20 pour les billet VIP et 70 dollars américains pour les billet VVIP seront rendus disponibles le jeudi 26 mai prochain.

De son vrai nom Rajab Abdul Kahali, Monde Boy est né le 15 mars 1994 dans la région de Mwanza. Populairement connu sous son nom de scène Harmonize, est un artiste tanzanien de Bongo Flava et un entrepreneur musical. Il compte plusieurs titres à succès dans la ville de Goma.

Akilimali Saleh Chomachoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *