RDC-Maajabu-talent: Charité Ngesera parmi les victorieux pour la deuxième phase, le notable Jonas Kasimba mobilise plus - Tazama RDC
RDC-Maajabu-talent: Charité Ngesera parmi les victorieux pour la deuxième phase, le notable Jonas Kasimba mobilise plus

RDC-Maajabu-talent: Charité Ngesera parmi les victorieux pour la deuxième phase, le notable Jonas Kasimba mobilise plus

C’est tard dans la nuit de mercredi 19 Janvier 2022 que la proclamation des résultats de la première phase de la compétition Maajabu Talent a été connue.

Il s’agit d’un éliminatoire pour la première phase dans cette compétition qui oppose les musiciens gospels. Cependant le représentant de l’Est du pays dans cette compétition,le numéro 54 Mumbere Ngesere Charité a été retenu dans cette phase après sa prestation magnifique. Il figure aussi parmi ceux qui ont obtenu les meilleurs scores. Dans son adresse à la presse après qu’il soit retenu, ce dernier a salué la mobilisation massive des volontaires ayant facilité sa qualification dans cette compétition.

Parmi les volontaires, le DG des établissements JOKAS-GROUP le notable de Beni Jonas Kasimba toujours à la première ligne dans la sensibilisation. Il a à cette occasion appelé tous les habitants à voter massivement pour le numéro 54 Mumbere Ngesera Charité. Il félicite en effet tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre en faveur de ce jeune talent, et encourage la communauté à voter pour ce candidat.

Pour sa part,le candidat Mumbere Ngesera Charité remercie tous les volontaires ayant voté pour lui et plaide encore pour son soutien en vue d’arriver à bon port.

Secoué par des guerres interminables, le Nord-Kivu a besoin d’une véritable paix et d’une sécurité garantie pour son décollage dans différents secteurs, notamment dans le domaine culturel.

Notons que pour appuyer ce jeune talent de la musique gospel, il suffit de voter pour lui afin de le Booster, en envoyant 54 par SMS sur le réseau Orange au numéro 433, ou soit sur l’application Maajabu via Airtel money et M-pesa.

Azarias Mokonzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *