Beni: 7 personnes interpellées au cours d'une opération de bouclage - Tazama RDC
Beni: 7 personnes interpellées au cours d’une opération de bouclage

Beni: 7 personnes interpellées au cours d’une opération de bouclage

Sept (7) personnes ont été interpellées dans une nouvelle opération de bouclage menée par les services de sécurité tôt le matin de samedi 18 septembre 2021 au quartier cité Belge situé dans la ville de Beni (Nord-Kivu).

En effet, parmi ces personnes figurent une femme et un élément des Forces Armées. Cependant
une arme du type AK-47, des effets militaires et 3 motos sans document ont aussi été saisis au cours de cette même opération.

Le maire qui a été lui-même présent à cette activité,a salué le travail abattu par les éléments de la police pendant cette période.

Voilà, aujourd’hui la police vient de mettre la mains encore sur une arme du type AK-47 non identifiée dans la ville. Je peux dire qu’il y’a déjà 33 armes à feu récupérées par la police. C’est quelque chose de bien. Cette ville est petite, 33 armes c’est trop. J’encourage donc la police. Ce n’est pas seulement les armes que nous avons récupérées. Nous avons déjà arrêté”, a-t-il fait savoir.

Dans la foulée, l’autorité urbaine a appelé la population à collaborer avec les services de sécurité pour mettre fin à l’insécurité.

Azarias Mokonzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *